Cette plateforme vous associe à la publication de votre offre d'emploi en vous permettant de saisir directement les caractéristiques du poste.

Le SNITEM valide le contenu de votre offre et vous informe par mail de la mise en ligne. Nous attirons votre attention sur le fait qu'une fois validé, vous ne pourrez plus modifier le texte, veillez à bien relire le contenu. A défaut, vous pouvez nous adresser un mail spécifiant les items à modifier.

Votre logo sera visible dans l’annonce (uniquement pour les industriels adhérents présents dans l’annuaire et ayant transmis leur logo)

(http://www.snitem.fr/fr/les-industriels-adherents/lannuaire)

Votre annonce sera publiée dans les 72 heures et sera consultable sur notre site pendant 2 mois.

Pour les cabinets de recrutement :

Vous devez impérativement remplir les coordonnées de l’adhérent mandataire : email et prénom-nom. A défaut, l’offre d’emploi ne sera pas publiée.
Ces informations sont strictement confidentielles et ne seront pas publiées sur le site, elles servent à contacter et obtenir l’autorisation de l’adhérent.

Rappel :

Les offres doivent exclusivement provenir d'entreprises adhérentes ou de cabinets de recrutement dûment mandatés.
Les offres de stage et les demandes d’emploi et de stage ne sont pas concernées par ce nouveau formulaire.

Si vous rencontrez des difficultés, merci de cliquer ICI