CDI
Bac +2
Île-de-France
non précisé
Administration des ventes / achats / appels d'offres marchés
Le poste

Etant l’interlocuteur principal pour toutes les problématiques liées à la politique de prix, l’objectif est d’apporter un support auprès des Equipes de ventes afin d’assurer l’application efficace des politiques de prix et des réponses aux appels d’offre précises fournies aux clients.

Missions :

- intégrer correctement dans le system SAP les informations de ventes et de prix

- établir et maintenir des relations avec les équipes de vente afin d’assurer la conformité à la politique de prix

- identifier et proposer des actions / solutions pour les problèmes de prix avec les Managers

- maintenir et mettre à jour la base de données en lien avec tous les appels d’offres

- coordonner et gérer l’administration des appels d’offre

- établir des relations efficaces avec les Equipes de vente et échanger avec eux sur les politiques de prix, les offres de vente et les revues des appels d’offres.

- Faciliter et partager des documents et procès afin d’identifier et assurer tous les problèmes ou plaintes avec un professionnalisme et engagement très qualitatif dans toutes les interactions

- Soutenir et faciliter toute action corrective

 

 

Profil recherché

Profil :

- Expérience réussie dans sur un poste similaire (gestion d’appels d’offre/marchés)

- Connaissances solides en secrétariat commercial

- Connaissances en comptabilité/gestion de ristournes appréciées

- Maitrise parfaite de l’Excel et les outils SAP

– Eurydice apprécié

- Rigoureux(se), autonome, attentif(ve) aux détails

- Anglais serait un plus

- Travailler en équipe

 

Où postuler ? Personne chargée de ce recrutement

Andreea Pascu Si le poste vous intéresse, merci de postuler via ce lien: https://career4.successfactors.com/sfcareer/jobreqcareer?jobId=306055&co...