Assistant Commercial – F/H
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Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +2, CAP / BEP / CQP / Bac Pro
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Secrétariat/assistanat
Présentation société
Coloplast développe des produits et services pour l’ostomie, la continence, l’urologie et le soin des plaies et aide les utilisateurs à mener une vie plus active
Intégré(e) au sein de la cellule Customer Excellence, l’Assistant Commercial h/f assume toute la gestion des demandes issues des clients internes ou externes du périmètre qui lui est confié.
Il/elle prend en charge les questions des professionnels de santé et assure un lien permanent avec les équipes commerciales terrain.
Vos missions_
- Dans le respect des process Coloplast, prendre en charge les appels téléphoniques /mails des clients (hôpitaux, officines…) afin de répondre à leurs demandes concernant les commandes, les produits, les délais ... et conduire les actions requises.
- Collaborer étroitement avec le Centre de Services Partagées quant au traitement des commandes
- Gérer les litiges et réclamations
- S'impliquer dans les missions quotidiennes inhérentes à la bonne marche du service en participant aux projets d’amélioration des processus
- Collaborer quotidiennement avec la force de vente et les autres fonctions support de l'entreprise pour garantir la satisfaction client
- Contribuer, de par son implication et sa régularité, à la performance du service
Chaque membre de l'équipe, lorsqu'il maitrise les fondamentaux du poste, est invité à s'investir également dans des projets qui accompagnent l'évolution de l'entreprise vers plus de performance et de qualité de vie au travail.
Véritable ambassadeur de Coloplast, l'Assistant(e) Commercial(e) se doit, grâce à son enthousiasme et sa passion, de véhiculer les valeurs de l'entreprise tout en répondant aux mieux aux attentes de nos clients.
Nous vous proposons_
- Un contrat à durée indéterminée au sein de la filiale française des Laboratoires Coloplast, basée à Fontenay-sous-Bois. Un parcours d’intégration dans une entreprise à taille humaine au sein d’un groupe international.
- Des mesures en faveur de la Qualité de Vie au Travail et de l’équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle avec l’accès à un dispositif souple de télétravail jusqu'à 50% du temps de travail.
- Un salaire fixe et un système de primes sur objectifs.
- Le bénéfice de rémunération additionnelle en lien avec la performance de la filiale (prime, intéressement/participation…).
- 25 jours de congés payés et en moyenne 16 jours de RTT par an, ainsi qu'un compte Epargne Temps (CET).
- Une couverture sociale (mutuelle et prévoyance) pour vous et vos enfants.ainsi qu'un contrat de retraite complémentaire.
- Une carte déjeuner Swile et la participation employeur Navigo.
Descriptif du profil
Votre profil_
Pour réussir dans ce poste, vous devrez pouvoir mettre en œuvre votre formation commerciale ou les compétences acquises à l’occasion d’une 1ère expérience réussie au sein d’un service de même nature.
Vous êtes tres motivé(e) pour donner du sens à vos actions en mettant votre savoir-faire au service d’une entreprise dont la priorité est l’amélioration de la qualité de vie de patients.
Organisé(e) et rigoureux(se), vous faites preuve de curiosité, d’autonomie et de pro activité. Vous avez un sens aigu du service clients, une capacité d’écoute, un excellent relationnel ainsi qu’un goût prononcé pour un environnement de travail dynamique.
Le goût pour et ‘aisance dans la conduire d’entretiens téléphoniques est clé sur ce poste. Un niveau d’anglais professionnel est également un plus.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Outlook, Excel) et maîtrisez parfaitement le français à l’oral et à l’écrit. La maîtrise de SAP, E One ou autre CRM est un plus.
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Farah Vincent
frfvi@coloplast.com