Chargé d’affaires réglementaires cosmétiques/compléments alimentaires – F/H
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de formation : Bac + 4/5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Réglementaire
Présentation société
On pourrait commencer par vous donner des chiffres, vous présenter nos valeurs ou notre ambition, même vous raconter l’extraordinaire histoire familiale qui a permis à Théa d’être aujourd’hui le premier laboratoire indépendant en Europe spécialisé dans l’ophtalmologie. On aurait beaucoup à vous raconter, mais gardons ça pour notre rencontre !
On pourrait commencer par vous donner des chiffres, vous présenter nos valeurs ou notre ambition, même vous raconter l'extraordinaire histoire familiale qui a permis à Théa d’être aujourd'hui le premier laboratoire indépendant en Europe spécialisé dans l'ophtalmologie. On aurait beaucoup à vous raconter, mais gardons ça pour notre rencontre !
READY TO MOVE ?
En rejoignant l'équipe d'Annelise, Responsable des Affaires Réglementaires pour le "Rest of the World", dont la mission est l’obtention et le maintien des Autorisations de Mise sur le Marché pour nos produits de santé au niveau mondial (hors zone Europe, US, Canada) en étroite collaboration avec les services Théa, vous serez référent dans la préparation des dossiers d’un portefeuille de produits pour soumission aux autorités, jusqu’à l’obtention des autorisations nécessaires sur les zones concernées (Asie, Amérique du Sud, Moyen-Orient, Maghreb, Afrique, Eurasie).
- À ce titre, vous aurez la responsabilité de :
la constitution et la mise à jour des dossiers produits conformément aux réglementations locales, au planning, et en lien avec les priorités établies au sein de l’entreprise ; - l'émission et la transmission des documents nécessaires aux réglementations internationales, ainsi que la coordination des phases de préparation, soumission et réponses aux questions ;
- la mise à jour des bases de données ;
- la gestion des relations avec les contacts réglementaires locaux et les autorités pour le portefeuille produit concerné ;
- la veille réglementaire.
Descriptif du profil
Venez nous challenger!
Vous êtes issu d’une formation supérieure en chimie, biologie ou pharmacie et disposez d’une expérience d’au moins 2 ans dans la réglementation cosmétiques / compléments alimentaires idéalement à l’international.
Vous connaissez l’environnement réglementaire des médicaments et dispositifs médicaux ? C’est un plus !
Vous disposez de solides qualités relationnelles, êtes force de proposition et êtes reconnu pour votre adaptabilité.
Vous appréciez travailler dans un environnement multiculturel.
Rigoureux, pragmatique, vous disposez également d’un esprit d’analyse et d’un sens critique.
Vous maitrisez l’anglais oral comme écrit.
Votre rémunération : partie fixe sur 13 mois + bonus + participation + intéressement
Vous bénéficiez aussi d’avantages comme :
– Une carte tickets restaurant
– Des Chèques Emplois Services Universels pour financer des prestations de services à la personne (garde d’enfant, ménage, travaux, etc.)
– 6 jours de télétravail par mois
– Un accompagnement à la mobilité personnalisé en cas de déménagement
Et également :
– Un séminaire d’intégration collectif : une semaine pour faire la connaissance de votre « promo » et tout savoir de Théa
– Une rencontre individuelle avec Jean-Frédéric Chibret, Président du groupe Théa ; Henri Chibret, fondateur de Théa et Président de Théa Holding ; Olivier Pillaud, Directeur des Ressources Humaines.
– Une rencontre collective avec David Ponchon, Directeur Général.
– Un plan de formation individualisé avec possibilités de cours de langues et de formations métiers tout au long de l’année.
– Un suivi de carrière régulier et personnalisé avec de nombreuses opportunités professionnelles en interne.
– De nombreux évènements internes : réunions du personnel trimestrielles, conférences, rencontres, festivités, .. pour n’en citer que quelques-uns.
– La possibilité de partir en mission humanitaire via la Fondation Théa.
– Un environnement de travail moderne et agréable.
– Un accès aux activités sportives et culturelles de la région.
Un dernier mot pour vous convaincre de rejoindre Théa ?
– Intégrez un environnement international et en croissance permanente depuis sa création : 35 filiales à travers le monde et présence de nos produits dans plus de 75 pays.
– Venez innover ! Esprit d’entreprendre, place pour l’audace, ouverture permanente sur de nouveaux projets : chez Théa, l’innovation est l’affaire de tous.
– Prenez part à l’aventure d’une entreprise indépendante : proximité avec la Direction, facilité d’échanges, prise de décision rapide. Notre vision à long terme et notre indépendance nous donnent toute l’agilité dont nous avons besoin pour rester leader.
– Rejoignez une entreprise engagée pour le bien-être de ses collaborateurs et le développement durable : intégration de nos nouveaux talents, développement continu des compétences de nos collaborateurs, évènementiel interne, sport en entreprise, sensibilisation à la culture, mécénat, responsabilité sociétale, font partie intégrante de nos priorités.
NEXT STEP ?
Envoyez votre CV et vos plus belles motivations à Camille !
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Camille VANTAL
camille.vantal@theapharma.com
https://theapharma.csod.com/ux/ats/careersite/4/home/requisition/802?c=theapharma&sq=affaires