Retour aux offres d'emplois

Partager

Chargé de Clientèle SAV – F/H

Type de contrat : CDD
Région : Hauts-de-France
Niveau de formation : Bac +2
Rémunération : non précisé
Famille de métier : SAV

Présentation société

Acteur majeur dans le domaine de la chirurgie orthopédique, Arthrex produit et distribue des dispositifs médicaux dans plus de cent pays à travers le monde. Poursuivant la mission d’aider les chirurgiens à mieux soigner leurs patients, la société Arthrex est devenue pionnière dans le domaine de l’arthroscopie et a développé plus de 18 000 produits et procédures chirurgicales offrant de réelles avancées dans la pratique de la chirurgie orthopédique mini-invasive.

Afin d’accompagner sa croissance, Arthrex France recherche son futur :

Chargé de Clientèle SAV F/H CDD

Marcq-en-Baroeul (59)

Dans le cadre d’un CDD de 3 mois, sous la responsabilité du Coordinateur SAV, vous êtes en charge de la gestion administrative des dossiers SAV.

Plus spécifiquement, vos missions seront les suivantes :

  • Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des clients
  • Procéder à l’ouverture des dossiers SAV après vérification des conditions de garantie à appliquer
  • Organiser le retour des matériels défectueux de nos clients dans nos locaux
  • Etablir les documents commerciaux (bon de retour, devis, facturation…)
  • Suivre le bon avancement de votre portefeuille de dossiers et avoir une vision globale des dossiers en cours
  • Être l’intermédiaire entre notre client et notre fournisseur, ce dernier étant notre maison mère basée à Munich

In fine, votre rôle sera de contribuer à la satisfaction de nos clients grâce à une prise en charge exemplaire du dossier SAV.

Descriptif du profil

Votre profil

  • De niveau bac +2/3 (BTS, Licence…), vous disposez idéalement d’une première expérience dans le domaine de la relation client ou l’assistanat commercial
  • Vous avez le sens du service, un excellent relationnel et êtes orientés satisfaction client
  • Vous êtes capable de rester calme, faire preuve de pédagogie et être diplomate
  • Vous êtes organisé et savez gérer vos priorités au quotidien
  • Vous savez faire preuve d’efficacité et de proactivité afin d’assurer le bon avancement de vos dossiers
  • Vous êtes prêts à acquérir les compétences techniques de premier niveau sur nos gammes de produits via de la formation interne et également la connaissance précise de nos conditions commerciales de SAV
  • Votre niveau d’anglais à l’écrit vous permet d’échanger avec notre maison mère facilement
  • Vous avez des connaissances du Pack Office Microsoft, la maîtrise de SAP serait un plus.

Les atouts du poste

Rejoindre Arthrex c’est l’opportunité d’intégrer une société en pleine croissance et d’évoluer au sein d’une équipe dynamique de 3 personnes passionnées par leur métier. En autonomie sur votre poste, vous aurez chaque jour la satisfaction de contribuer à notre mission d’entreprise « Aider les chirurgiens à mieux soigner leurs patients ».

Les conseils aux candidats

Pour ce poste, la capacité à gérer les dossiers d’un point de vue administratif mais également opérationnel, de manière autonome et proactive sera essentielle ! Ayant à cœur de rendre service, montrez que vous savez vous organiser et aller de l’avant. Également, ce poste étant en contact client, nous serons sensibles à la qualité de contact renvoyée.

Postuler

Daire Charlène
recrutement@arthrex.fr

https://careers.arthrex.com/France/job/Marcq-en-Baroeul-Charg%C3%A9-de-Client%C3%A8le-SAV-FH-59700/1274659400/



Dernière mise à jour : 21/03/2025