Chargé de Saisie de Commandes – F/H
Région : Hauts-de-France
Niveau de formation : Bac +2, CAP / BEP / CQP / Bac Pro
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Administration des ventes
Présentation société
Acteur majeur dans le domaine de la chirurgie orthopédique, Arthrex produit et distribue des dispositifs médicaux dans plus de cent pays à travers le monde. Poursuivant la mission d’aider les chirurgiens à mieux soigner leurs patients, la société Arthrex est devenue pionnière dans le domaine de l’arthroscopie et a développé plus de 18 000 produits et procédures chirurgicales offrant de réelles avancées dans la pratique de la chirurgie orthopédique mini-invasive.
Arthrex France recherche son futur :
Chargé de Saisie de Commandes F/H
Marcq-en-Barœul (59)
Au sein du Service Client, rattaché(e) au Back Office, vous serez en charge de la gestion administrative des commandes et du suivi des dossiers clients. Par ordre d’importance, vos missions principales seront les suivantes :
- La réception, la saisie, la facturation des commandes et leur suivi de A à Z, impliquant notamment :
- La gestion des numéros de lot,
- L’application de la politique commerciale,
- La bonne facturation et livraison
- Mise à jour des plateformes acheteurs
- La veille et la gestion du contenu des dossiers clients
- Le traitement et le suivi des litiges liés aux commandes clients
- La gestion des appels téléphoniques sortants voire entrants des clients (établissements de santé publics et privés principalement)
Les atouts du poste
Des bureaux situés à Marcq-en-Barœul à proximité des transports en commun (Métro Les Pré). Une équipe Service Client experte qui gère la relation client depuis l’élaboration de l’offre jusqu’à la commande. Des journées sans routine et un travail riche intellectuellement au sein du back office ! L’univers passionnant du médical, et la croissance continue d’Arthrex qui offrent des possibilités de développement de carrière uniques !
Descriptif du profil
Titulaire d’une formation commerciale, vous êtes très rigoureux/se et organisé(e), et vous apprécier le travail de concentration et d’administration.
Vous maitrisez le travail sur ERP.
Postuler
Charlène Daire
charlene.daire@arthrex.fr