Retour aux offres d'emplois

Partager

Chef de Produit reseaux MG et Officines – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Marketing

Présentation société

Fondée en 1999, Dexcom, Inc. (NASDAQ : DXCM) développe et commercialise des systèmes de surveillance continue du glucose (CGM) à usage ambulatoire par les personnes atteintes de diabète et par les prestataires de soins de santé pour le traitement des personnes atteintes de diabète. La société est le leader de la transformation des soins et de la gestion du diabète en fournissant la technologie CGM pour aider les patients et les professionnels de la santé à mieux gérer le diabète. Depuis la création de l’entreprise, Dexcom s’est concentré sur de meilleurs résultats pour les patients, les soignants et les cliniciens en proposant des solutions qui sont les meilleures de leur catégorie, tout en permettant à la communauté de prendre le contrôle du diabète. Dexcom a enregistré un chiffre d’affaires de 2.48 milliard de dollars pour l’année 2021, soit une croissance de 27% par rapport à 2020. Basée à San Diego, en Californie, avec des bureaux supplémentaires aux États-Unis, en Europe et en Asie-Pacifique, la société emploie plus de 6 000 personnes dans le monde.

Vos principales responsabilités seront de :

Assurer un support quotidien au responsable marketing et à l'activation de l'agence.

Élaboration de campagnes de communication et de supports Reps (collaboration avec des intervenants externes (agence de création, imprimeurs) et internes (services réglementaires, médicaux, logistique), suivi de la mise en œuvre des campagnes.

Suivi du matériel promotionnel (stock, validité, etc.) Mise en place d'actions digitales Participation aux réunions régionales et aux réunions commerciales nationales Suivi des circuits d'homologation internes (réglementaires, juridiques, médicaux)

Contribuer au suivi du budget marketing

Travailler en étroite collaboration avec les événements, la force de vente et des sources externes, telles que des agences, pour concevoir et fournir du contenu pour les initiatives et mettre en œuvre les activités.

Analyser et rendre compte de l'efficacité des activités de marketing en ligne à l'aide de divers outils.

Assurez la conformité lors de l’exécution de campagnes de marketing par e-mail et de la collecte de données.

Descriptif du profil

Expérience significative en marketing HCP notamment auprès des médecins généralistes ainsi que des pharmacies

Une bonne connaissance du diabète est un plus

Esprit stratégique capable de voir au-delà du quotidien pour aider l’entreprise à atteindre ses objectifs de vente et de support à long terme.

À l’aise avec le travail dans des délais serrés et avec une grande attention aux détails.

Excellentes compétences interpersonnelles, de communication et de gestion de projet, avec la capacité de prioriser les tâches sur plusieurs projets. Connaissance du RGPD et d’autres réglementations pertinentes en matière de confidentialité.

Une profonde appréciation du détail et de l’excellence d’exécution.

Vous serez axé sur les connaissances et enthousiaste à l’idée de retrousser vos manches pour offrir rapidement une qualité exceptionnelle.

Une expérience de travail avec des agences juridiques, réglementaires et marketing serait un avantage.

Postuler

Rosset Nicolas
nicolas.rosset@dexcom.com

https://dexcom.wd1.myworkdayjobs.com/Dexcom/job/Remote---France/Marketing-Specialist-Mdecin-Gnraliste_JR104851-1



Dernière mise à jour : 05/06/2024