Chef de Projet Marketing et Communication Santé – F/H
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac + 5
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Marketing
Présentation société
Vous êtes passionné par le monde de la santé et du numérique, avec une appétence pour le monde de la formation, du digital learning santé …motivé pour apporter vos compétences et vous investir à nos côtés ?
Nous sommes une agence de Digital Learning Santé et développons le futur de la formation : e-learning, serious games, adaptative learning, mobile learning…
Expert reconnu dans le domaine du Digital Learning Santé, SYNAKENE conçoit et propose des contenus et des solutions innovantes (e-learning, serious games, adaptative learning, mobile learning…) pour les professionnels de santé, du réglementaire, de l’industrie et les organismes de formation.
Pour soutenir notre développement, nous cherchons un(e) Chef de Projet Marketing et Communication (h/f).
Rattaché(e) à la direction, et en lien avec l’ensemble de notre équipe pluridisciplinaire, vous avez pour objectif d’accroître la part de marché de la Société et développer son image à travers l’élaboration et la mise en œuvre d’une politique marketing et communication pertinente, en phase avec nos valeurs d’innovation, de qualité, de pédagogie ludique et de créativité.
VOS MISSIONS :
- Concevoir et mettre en œuvre le plan marketing stratégique sur la base de l’analyse du marché
- Définir et mener les actions de marketing opérationnel en vue de conquérir et fidéliser de nouveaux marchés
- Proposer et déployer la stratégie et le plan de communication de l'entreprise : identifier les cibles selon la segmentation marketing, définir et réaliser les actions et campagnes de communication, publications, évènements…
- Gérer les divers canaux de communication externes et internes (Compte LinkedIn, Site Internet, newsletters, réseaux sociaux…), préparer les supports et contenus
- Assurer la gestion des projets marketing et communication : définir et chiffrer les moyens humains, matériels et financiers, coordonner et suivre les projets
- Mesurer et analyser l’efficacité des actions menées, dresser le bilan et proposer des actions correctives
- Mener une veille informationnelle, technologique et concurrentielle
Descriptif du profil
VOTRE PROFIL :
- Issu(e) d’une formation supérieure en Santé, avec une spécialisation en marketing, communication ou management de projets innovants, vous disposez d’une expérience d’1 à 3 ans en marketing digital B2B dans le domaine de la santé, idéalement acquise en industrie pharmaceutique ou milieu hospitalier.
- Vous avez un fort intérêt pour le marketing digital et la communication doublé d’une appétence business, culture qualité et innovation.
- Excellentes qualités rédactionnelles
- Bonne maitrise des outils numériques, Excel, Powerpoint, Gantt, analyse de données
- Capacité démontrée à gérer des projets en autonomie, rigueur et organisation
- Anglais courant souhaité
Le monde de la formation, de la santé et du numérique vous attire et vous voulez développer vos compétences au sein d’une équipe passionnée et dynamique ? Venez nous rejoindre !
Modalités :
Poste à pourvoir début Janvier 2025
CDI au forfait jours – Télétravail partiel
Rémunération selon profil et expérience (à partir de 36 K€) – Primes sur objectifs d’équipe – Carte Tickets Resto, Mutuelle
Postuler
Christine Lebreton
clebreton@synakene.fr