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Clinical Project Manager – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac + 5, Bac + 6, Bac + 4, > Bac + 5, Bac + 4/5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Recherche clinique, Recherche, Développement, Etudes cliniques

Présentation société

HTI est un cabinet de recrutement spécialisé en santé

HTI – Executive Search in Life Sciences (hti-consulting.com)

Notre Client est une société Française innovante qui conçoit, fabrique et commercialise des équipements de diagnostic pour évaluer la santé du foie, identifier les pathologies et gérer précisément et efficacement les traitements. Non invasif (alternative à la biopsie), il permet de faire des évaluations par la résonnance d’ultrasons.

Dans le cadre de son développement, il recrute un(e) :

 

  Clinical Project Manager H/F

Poste basé au siège à Paris

Vos principales missions seront de :

 

Management des clients Pharma & CROs :

 

  • En collaboration avec l’ensemble de l’équipe Pharma, être le point de contact des clients Pharmas et CROs de l’entreprise tout au long de leurs études cliniques
  • Mettre en place la planification de ces projets (calendriers, étapes, ressources, budget…)
  • Organiser et mener les revues de projet avec nos clients Pharmas et CROs
  • Suivre et communiquer la progression des projets (préparation, déploiement, formation…)
  • Gérer les interactions entre les clients Pharmas/CROs et les parties prenantes internes à l’entreprise (administration des ventes, logistique, formation, service…)
  • Préparer et maintenir la documentation des projets

 

Support des études cliniques de nos clients Pharma & CROs :

 

  • Mener le processus d’initiation des études cliniques (Start Up process), incluant l’étude de qualification et de sélection des sites cliniques, la mise en place des outils de suivi, l’organisation du kick-off et des revues de projets….
  • Coordonner et suivre le déploiement, la formation, le service des appareils et autres services, avec le support des différents départements (administration des ventes, logistique, formation, service…) et des partenaires et distributeurs de l’entreprise

 

Mise en place de l’organisation, des outils et process :

 

  • Gérer les interactions avec les sites cliniques à toutes les étapes des projets, de la qualification des sites à leur fermeture, en passant par leur activation, le déploiement d’équipements, la formation et l’organisation des services cliniques
  • Documenter la gestion des sites sur l’outil et mettre en place les outils de suivi et de monitoring

Descriptif du profil

Votre profil :

  • Au minimum 3 à 5 ans d’expérience dans des groupes pharmaceutiques ou CROs et dans la gestion d’études cliniques
  • Rigueur, organisation et précision
  • Capacité à interagir avec une multitude d’interlocuteurs avec tact mais assertivité et volonté
  • Expérience en gestion d’études cliniques en CRO ou groupe Pharma
  • Pas de déplacements mais anglais courant impératif

Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature en indiquant la référence 10.09 dans l’objet du mail à l’attention d’Alexis GAUCHER à l’adresse suivante : agaucher@hti-bioquest.com

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Gaucher Alexis
agaucher@hti-bioquest.com



Dernière mise à jour : 11/09/2024