Comptable Junior – F/H
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +2, Bac +3, CAP / BEP / CQP / Bac Pro
Rémunération : entre 20K€ et 30K€
Famille de métier : Comptabilité/finances
Présentation société
Envie de participer au développement de KOMET ?
KOMET, c’est une entreprise familiale franco-allemande de 116 collaborateurs sur le territoire français. Notre cœur de métier, c’est la fabrication et la commercialisation d’instruments rotatifs pour les marchés dentaire et médical. Nous sommes reconnus dans le secteur, par ailleurs porteur, ce qui nous permet d’agrandir l’équipe, de créer et développer une offre innovante, et de nous consacrer au bien-être au travail.
Créée en 1923 et présente en France depuis 1977, Komet est une entreprise familiale d'une centaine de collaborateurs et filiale d'un groupe allemand.
Spécialisé dans l'univers du médical, notre cœur de métier : la fabrication et la commercialisation d'instruments rotatifs et de lames de scie pour l'Odontologie, la Chirurgie Maxillo-Faciale, l'Orthopédie et l'ORL.
Nous recrutons et formons nos collaborateurs afin de répondre au mieux aux exigences de nos clients, professionnels de santé. Les valeurs de l'entreprise sont l'expertise, l'innovation et la qualité.
Dans le cadre de notre constant développement, nous recrutons un(e) Comptable Junior (H/F).
Descriptif du profil
Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous intégrez une équipe composée d’un Directeur, d’un Contrôleur de Gestion et d’une Gestionnaire Comptable et Contrôle de Gestion. Vos missions principales s’articulent autour de plusieurs axes principaux :
- Comptabilité fournisseur
- Contrôle, imputation, règlements des factures ;
- Enregistrement des écritures bancaires et suivi de la trésorerie ;
- Etats de rapprochements ;
- Comptabilité générale
- Contrôle de la balance comptable ;
- Clôtures mensuelles ;
- Aide à l’élaboration du bilan annuel ;
- Collaboration avec les experts comptables ;
- Fiscalité :
- Déclaration des échéances fiscales (TVA, impôts sur les sociétés, CVAE, DEB) ;
- Autres :
- Suivi des stocks
Gestion des courriers administratifs.
Profil
Vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum et êtes issu(e) d’une formation Bac +2/3 en Comptabilité Général (BTS comptabilité et gestion des organisations ou un DUT gestion des entreprises et des administrations est fortement recommandés), rejoignez l’aventure Komet !
Vous avez les qualités suivantes :
- Une bonne connaissance des logiciels bureautiques (Word, Excel) ;
- La maîtrise des techniques d’expression orale et écrite ;
- Le goût pour les chiffres ;
- Le sens de l’organisation et des responsabilités (l’assistant comptable doit être rigoureux, précis, organisé et autonome) ;
- Une bonne capacité relationnelle ;
- La flexibilité et l’adaptabilité ;
- La capacité à tenir les délais.
Vous vous reconnaissez n’hésitez plus toutes les candidatures sont étudiées !
Ce que nous vous apportons : rejoindre Komet c’est faire partie d’une équipe dynamique, saine où vous vous épanouirez !!
- Un parcours d’intégration individuel et sur mesure ;
- La participation à de nombreux challenges dans une ambiance de travail agréable ;
- Une opportunité unique de participer à la croissance de la filiale d’un groupe familial international dans un secteur très prometteur et ouvert sur ce qui fait l’économie de demain ;
- 2 jours de télétravail possibles par semaine après validation de la période d’essai ;
- Un espace de détente, salle de pause « Le Komet Lounge » autour d’un petit déjeuner, café ou thé …
- Une rémunération attractive avec un salaire fixe sur 12 mois + une prime de 13è mois + prime annuelle qualitative + prime de participation aux bénéfices ;
- Mutuelle d’entreprise & tickets restaurants avec un CSE attractif (chèques cadeaux, chèques noël…)
Poste à pourvoir dès que possible, dans le 17ᵉ à Paris.
Postuler
Nora TORCHOUNE
recrutement-41576803@jobaffinity.fr