Customer Support Healthtech – F/H
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac + 4/5, Bac +2, Bac +3
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Données de santé, Installation, Application, Formation clients, SAV
Présentation société
Stēto develops Remote Patient Monitoring solutions and Digital Therapies against diabetes.
800M people worldwide will be suffering from diabetes in 2045. Healthcare systems around the globe are looking for new care organisations to tackle the issue, going beyond the usual ‘consultation every X months’.
Our mission at Stēto is to imagine new models that will allow every patient to receive the daily medical support they need, and build the digital tools to bring them to life. We are a team of passionate healthcare professionals and technical experts, working hand in hand to change the way diabetes is treated. Join us in the adventure !
Stēto connecte les patients diabétiques et leur équipe médicale pour permettre aux professionnels de santé de donner du temps aux patients qui en ont vraiment besoin. Notre mission ? Rendre la gestion du diabète plus fluide et humaine grâce à une technologie adaptée.
Pour renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) étudiant(e) passionné(e) par la technologie et motivé(e) pour aider nos patients dans l’utilisation de nos solutions. Si tu aimes aider les autres et que tu es à l’aise avec la technologie, ce poste est fait pour toi !
Tes missions :
Après un onboarding aux petits oignons, en tant que Customer Support, tu auras un rôle clé dans l’accompagnement de nos patients. Tes missions seront variées et te permettront de développer de nombreuses compétences :
- Support patient : tu guideras nos patients (notamment les moins à l’aise avec la technologie) pour installer notre application mobile et connecter leurs appareils (lecteur de glycémie, stylo à insuline). Le support se fait à distance, principalement par téléphone.
- Expérience patient : tu seras en contact constant avec les patients suivis par Stēto, tu pourras alors mener des projets d’amélioration pour rendre leur expérience impeccable !
- Autres missions : ce sera en fonction de toi, de ce que tu aimes et de tes envies. Nous définirons ensemble ton périmètre d’activité.
Ce que nous offrons :
- Un environnement dynamique et stimulant, avec des bureaux au cœur de Paris (96 bis boulevard Raspail, 75006).
- Tout le matériel nécessaire est fourni (ordinateur, téléphone).
- Rémunération : 1000€ brut mensuel
- Télétravail partiel possible
Pourquoi nous rejoindre ?
- Impact direct : ton travail aura un impact concret sur le bien-être de nos patients diabétiques.
- Apprentissage : tu développeras des compétences variées, allant du support patient jusqu’à la gestion de projets.
- Environnement stimulant : tu évolueras dans une startup en plein cœur de Paris, au sein d’une équipe bienveillante et ambitieuse.
Déroulement des entretiens :
- Un premier entretien de présentation avec Pierre, Customer Success Manager (30 min)
- Un entretien avec Gauthier, notre CEO (30 min)
Comment postuler ?
Intéressé(e) par ce stage ? Envoie-nous ton CV à p.tognetti@steto.care en précisant tes disponibilités (date de début et durée de stage envisagée).
Descriptif du profil
- Tu es étudiant(e) et à la recherche d’un environnement flexible.
- Tu es d’un naturel patient(e), à l’écoute, et tu apprécies l’échange.
- Tu as une affinité avec la technologie et tu es à l’aise pour expliquer son fonctionnement.
- Tu es rigoureux(se), organisé(e), tu ne t’éparpilles pas et tu sais prioriser tes tâches.
- Tu es proactif.ve et autonome : tu n’as pas besoin qu’on te dise quoi faire. Tu as soif d’apprendre très rapidement.
Postuler
Stēto
p.tognetti@steto.care