Délégué(e) Médico-Commercial(e) Traitement des Plaies et Cicatrisation – F/H
Cette offre d’emploi n’est plus en ligne
Région : Île-de-France
Niveau de formation : Bac +3
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Commercialisation
Présentation société
Smith+Nephew est une entreprise internationale de technologie médicale avancée. Nous soutenons les professionnels de la santé dans plus de 100 pays afin d’améliorer la qualité de vie de leurs patients. Depuis 1856, lorsque notre fondateur T.J. Smith développa une nouvelle méthode de raffinage de l’huile de foie de morue, en passant par la période de la Première guerre mondiale où son neveu dirigeait l’approvisionnement en produits pour le traitement des plaies, et jusqu’à aujourd’hui, Smith & Nephew ne cesse de proposer des solutions de santé d’avant-garde.
Grâce à nos positions prédominantes sur le marché dans les domaines de la médecine sportive, des traumatismes, de la reconstruction orthopédique et du traitement de pointe des plaies, nos 16 000 employés continuent d’améliorer les résultats et d’élargir l’accès, s’efforçant en permanence de créer de la valeur pour les professionnels de la santé, les patients, les contribuables et les actionnaires.
Job Advert
Type de contrat : CDI
Secteur : 95P/93P/94P/77P
Life Unlimited (Une vie sans limites). Chez S+N, nous créons et manufacturons des technologies qui repoussent les limites de la vie.
Le/La délégué(e)-médico commercial(e) en Traitement des Plaies et Cicatrisation réseau ville est responsable de la promotion et de la vente de produits et solutions pour le soin des plaies auprès des professionnels de santé, y compris : Médecins Spécialistes (Phlébologues, Dermatologues, Gériatres) Médecins Généralistes, Infirmières libérales, Consultations Externes, Services des Urgences, Maintien à domicile, Maisons de Retraite (hors hôpital), Succursales Grossistes/Répartiteurs, Pharmaciens d’Officine, Distributeurs.
Il/Elle joue un rôle clé dans l\'amélioration des soins aux patients en fournissant des produits innovants et en assurant un soutien technique et commercial de haute qualité.
Que ferez-vous ?
Promotion des Produits :
- Présenter et promouvoir les produits de soin des plaies auprès des professionnels de santé
- Démontrer l\'utilisation des produits et expliquer leurs avantages pour les patients et les praticiens
Développement des Ventes :
- Identifier et cibler de nouveaux clients potentiels
- Maintenir et développer les relations avec les clients existants
- Atteindre ou dépasser les objectifs de vente fixés
Formation et Support Technique :
- Former les professionnels de santé à l\'utilisation des produits
- Fournir un support technique et répondre aux questions des clients concernant les produits
Veille Concurrentielle et Marché :
- Surveiller les activités des concurrents et les tendances du marché
- Recueillir et analyser les retours des clients pour améliorer les produits et services
Gestion Administrative :
- Gérer les commandes et le suivi des livraisons.
- Assurer un reporting régulier des activités et des performances de vente.
Conditions de Travail :
- Mobilité requise pour les déplacements fréquents sur le terrain, avec une disponibilité pour des visites régulières dans les établissements de santé
- Horaires flexibles en fonction des besoins des clients et des événements médicaux
You.Unlimited (Vous.Sans limites)
Ce que nous proposons :
Nous veillons à créer quelque-chose de positif pour la société. Nos investissements les plus forts se font auprès de nos employé(e)s et de nos patient(e)s
Inclusion, Diversité et Equité – Nous accueillons, célébrons et gagnons grâce à la Diversité, apprenez-en plus sur les Groupes d’Inclusion des Employé(e)s sur notre site (https://www.smith-nephew.com/)
Work/Life Balance (Equilibre Travail/Vie) : congés et vacances flexibles, congés payés, jours RTT, horaires flexibles
Formations : pratiques, personnalisées à votre équipe, mentoring
Salaire compétitif avec des bonus liés aux performances et avantages sociaux
Voiture de fonction (avec possibilité de l’utiliser à titre personnel également), forfait repas, etc
Notre entreprise facilite l\'intégration de candidat(e)s en situation de handicap
#LI-AK3
#LI-REMOTE
Descriptif du profil
De quoi aurez-vous besoin pour réussir ?
- Minimum Bac + 2 souhaité avec orientation commerciale ou spécialité médicale complétée par une expérience probante dans le domaine commercial de 2 années au minimum en société spécialisée dans le secteur de la santé (dispositif médical/pharma/biotech), Ou Infirmier(ère) de formation ou de métier en activité libérale ou clinique en re conversion dans la fonction commercial(e) fortement appréciée
- Capacité à établir et à entretenir des relations professionnelles avec des professionnels de santé et des décideurs
- Excellentes compétences en communication, présentation et négociation
- Orienté(e) résultats, dynamique et capable de travailler de manière autonome
- Maîtrise des outils informatiques (MS Office et MS Outlook) et capacité à utiliser les logiciels de gestion de la relation client CRM (Pulse)
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Anna Kozioł
anna.koziol@smith-nephew.com