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Responsable Assurance qualité opérationnelle DM de classe 2b et 3 – F/H

Type de contrat : CDI
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Niveau de formation : > Bac + 5
Rémunération : non précisé
Famille de métier : Qualité

Présentation société

En tant que leader dans le domaine du conseil en recrutement, nous fournissons des services sur mesure en matière de contingence, de recherche et de sélection, de mise à disposition de travailleurs indépendants ou de prêt de main-d’œuvre, ainsi que des services de gestion des fournisseurs à des entreprises de toutes tailles, des petites start-ups aux grandes multinationales.

En tant qu’entreprise, nous sommes tout aussi passionnés par la mise en relation des meilleurs talents avec les meilleurs employeurs que par la formation et le développement des meilleurs talents pour notre propre équipe, en nous efforçant toujours d’élever le niveau des normes du secteur du recrutement.

Nos spécialisations: Chimie, Finance, Santé et Social, Sciences de la Vie, Technique, IT

Notre client, une entreprise basée en Haute Savoie, offre une occasion unique de travailler sur des dispositifs médicaux de haute technicité, notamment des DM de classe 3 implantables. En rejoignant notre équipe, vous pourrez mettre en application toute votre expertise en Assurance qualité opérationnelle et contribuer à des projets de renommée internationale.

Cette opportunité peut commencer par une mission en consulting (portage ou freelance) avant de se transformer en CDI, offrant ainsi une transition flexible et progressive ou alors par une intégration directement en CDI.

Rattaché au Responsable Qualité, vous aurez en charge le management de l’équipe Qualité Opérationnelle regroupant 7 personnes.

**Responsabilités:**

• Assurer le management de l’équipe Qualité Opérationnelle ;
• Garantir la conformité des produits selon les spécifications et réglementations applicables ;
• Garantir le traitement des déviations des réclamations client dans les délais impartis ;
• S’assurer de la mise en œuvre des actions correctives nécessaires permettant d’améliorer la robustesse des procédés ;
• Coordonner la libération des lots de produits intermédiaires et de produits finis;
• Suivre et animer les indicateurs de performance ;
• Représenter la Qualité Opérationnelle dans les projets d’entreprise et lors des Audits et Inspections.

**Avantages:**

- Rémunération attractive et nombreux avantages :
• 13E mois
• Prime de participation pouvant atteindre 2 mois de salaires
• Complémentaire santé familiale : vous pourrez y greffer votre femme et vos enfants sans coût supplémentaire
• Cantine dans l’établissement (5.30 € / repas)
• Salle de sport et cours de sport gratuit
• Télétravail : 1 à 2 jours / semaine en fonction du poste
- Contexte international offrant une exposition diversifiée
- Possibilité de manager une équipe et de devenir leader de projets stimulants

**Exigences:**

Ingénieur·e ou Pharmacien·ne, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans dans des fonctions similaires dans le domaine des produits de santé (Dispositifs Médicaux ou Industrie Pharmaceutique).
- Expérience avérée en management d'équipe
- Maîtrise totale de l'anglais opérationnel
- Expérience sur DM de classe 2b et 3 idéalement

En tant que cabinet de recrutement spécialisé, nous valorisons la diversité et nous nous engageons à offrir un processus de candidature inclusif. Si vous avez un handicap ou une condition médicale nécessitant des ajustements, n'hésitez pas à nous le communiquer. Nous garantissons que cette information ne vous sera pas défavorable lors du processus d'entretien.

À propos de NonStop: Nous sommes NonStop, un leader en solutions de recrutement en Europe et aux États-Unis. Notre mission est de connecter les talents aux opportunités et d'accompagner nos clients dans le recrutement des meilleurs collaborateurs pour leurs équipes. Visitez notre site web, NonStop Consulting (https://www.nonstopconsulting.com), pour découvrir tous nos postes disponibles ou pour nous contacter.

 

Descriptif du profil

Ingénieur·e ou Pharmacien·ne, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans dans des fonctions similaires dans le domaine des produits de santé (Dispositifs Médicaux ou Industrie Pharmaceutique).
– Expérience avérée en management d’équipe
– Maîtrise totale de l’anglais opérationnel
– Expérience sur DM de classe 2b et 3 idéalement

Postuler

David Faure
D.Faure@nonstop-recruitment.com



Dernière mise à jour : 05/08/2024