Technicien Déploiement et Support Clients – F/H
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Niveau de formation : Bac +3
Rémunération : entre 30K€ et 40K€
Famille de métier : Installation, Application
Présentation société
Olea Medical®, société du groupe Canon Medical Systems Corporation, est un fournisseur de solutions avancées de post-traitement d’images IRM et scanner (TDM).
Implantée à La Ciotat, près de Marseille, nous concevons et commercialisons une gamme d’applications d’imagerie médicale innovantes, Olea Sphere®, améliorant de manière significative le processus de diagnostic et l’évaluation de suivi.
Notre société jouit d’une forte crédibilité grâce à la domestication d’une technologie de pointe et de partenariats avec des institutions de référence à travers le monde. En appliquant à l’imagerie médicale des méthodes d’optimisation des temps de calcul et des méthodes brevetées, basées sur l’approche probabiliste bayésienne, Olea Medical® est devenue la référence incontestée du post-traitement avancé, standardisé et indépendant de tout constructeur d’images IRM, offrant une analyse qualitative et quantitative précise et robuste.
Nos valeurs, prônées et communes à celles de Canon Medical, sont partagées et transmises au quotidien sein de notre organisation :
- Humain
- Innovation
- Expertise
- Excellence
Pour un but commun : Improved Diagnosis For Life.
Olea Medical c’est aussi cela :
• Des tickets restaurant pris en charge à 60% par Olea Medical
• Une excellente couverture mutuelle et prévoyance pris en charge à 100% par Olea Medical
• Un top CSE permettant de profiter de multiples réductions et avantages.
• Une prise en charge à 75% de vos frais de transports en commun
Mais aussi :
• Une entreprise à taille humaine alliant un management de proximité et de convivialité
• Une entreprise avec une charte de Qualité de Vie au Travail
• Une entreprise innovante dans un secteur avec des valeurs au plus proche de l’humain et en constante évolution
• Une carrière professionnelle et un programme de formation personnalisé
• Une entreprise avec une sensibilité RSE
Au travers de ses recrutements, Olea Medical cultive une politique en faveur de la diversité, de l’égalité professionnelle par la représentation des femmes au sein de ses effectifs et de l’emploi des travailleurs handicapés.
Profil de poste
Assurer le déploiement et l’intégration des solutions logicielles Olea Medical ainsi que leur support auprès des clients établissements de santé ou partenaires
Description des missions
Vous serez chargé(e) de :
▪ Assurer la mise à disposition de nos solutions auprès des clients
▪ Participer aux différentes étapes de la mise en œuvre de nos solutions : conception, coordination et réalisation
▪ Participer à la rédaction des dossiers techniques et participation aux discussions techniques avec les clients
▪ Accompagnement des clients dans la réalisation de leurs projets
▪ Suivi de la base installée et assurer la mise à jour des informations dans la base de données clients
▪ Diagnostiquer, traiter, suivre et résoudre les problèmes signalés par les clients
▪ Apporter des éléments de réponse aux requêtes et questions des clients
▪ Assurer le bon suivi des problèmes
▪ Assurer la liaison avec les autres services internes pour des questions d’ordre commercial, médical, clinique ou pour la bonne traçabilité/résolution de bugs signalés par les clients
Descriptif du profil
Profil recherché
Les indispensables :
▪ Formation Licence ou DUT (Bac+3)
▪ Expérience dans le support client
▪ Compétences Windows, Linux, DICOM, Docker
▪ Compétences informatiques (O.S., réseau, composants, …) :
o OS Serveur : Windows Server 2012R2 & 2019 (notion Linux Debian 10 serait appréciée)
o OS Postes de travail : Windows 8 & 10
o Network : Réseaux et protocoles classiques TCP/IP, routeur, switch, VPN, firewall (plus : protocole DICOM)
▪ Bon niveau d’anglais : communication orale et écrite
Les soft skills :
▪ Aisance relationnelle
▪ Résistance au stress
▪ Capacité d’analyse
Les plus :
▪ Des connaissances en déploiement et prise de main à distance
▪ Des connaissances des outils de virtualisation (VMware, Citrix, Microsoft)
▪ Des connaissances en imagerie médicale (IRM, scanner, etc)
▪ Des connaissances en containerisation et micro-services
Postuler
Sandrine MAUFRAS
sandrine.maufras@olea-medical.com
https://www.olea-medical.com/fr/recrutement/